De superbes graphismes de backgammon pour faire de l'expérience de backgammon en ligne la meilleure qui soit sur le web!

 
 
   
  ACCUEIL DEBUTER BACKGAMMON TOURNOIS AFFILIATION TELECHARGER  
 
 
 
   
 

Jeux de backgammon classiques et jeux de backgammon en ligne

L'objectif du backgammon est de nettoyer le plateau de tous ses pions avant l'adversaire. Cela parait simple mais une fois les expressions "bearing off" et "gammon" utilisées, certains joueurs potentiels ne voudront peut être pas faire l'effort et prendre le temps d'apprendre à jouer au backgammon. Mais la encore, on en vient à la méthodes des tâtonnements.

Le backgammon classique n'est pas un jeu prétentieux, il en va de même pour les jeux de backgammon en ligne. Mais ce qui est également vrai, c'est que le backgammon est un jeu qui demande une certaine adresse, de la réflexion, persévérance et un peu de chance. Une fois que vous entrez effectivement dans un jeu de backgammon en ligne, il parait exactement le même que le jeu classique connu depuis des millénaires. Le plateau standard et les pièces de backgammon sont utilisés et la seule vraie différence est l'ajout du vido qui je suis sur a été oublié par certains joueurs avec le stress de la vie de tous les jours. Le jet des dés est effectué en cliquant simplement sur un bouton puis vous déplacez les pions que vous désirez et tout cela en ligne. Les règles du backgammon en ligne sont les mêmes que pour le jeu classique de backgammon. Les joueurs de backgammon jouant pour la première fois en ligne n'auront pas de peine à retrouver leurs habitudes de jeu du backgammon classique.

A la fin du jeu de backgammon, si le perdant a sorti au minimum un pion, il perd uniquement la valeur indiquée par le vido. Par contre, si le joueur n'a sorti aucun pion en dehors du plateau, il y a gammon et il perd le double de la valeur indiquée par le vido. Si le joueur n'a, non seulement sorti aucun pion mais a en plus un pion ou plus dans le domaine adverse ou sur la barre, il y a backgammon et il perd trois fois la valeur du vido. Vous parlez d'une malchance! Dans ce cas, il est toujours bon de revoir sa stratégie de backgammon afin d'améliorer son jeu.

Téléchargez les jeux authentiques de backgammon en ligne, cliquez ici pour accéder aux jeux de backgammon et rejoignez le club de joueurs de backgammon de Gammon-Planet.
 
 
 
  Copyright 2005 - Gammon-Planet.com. All right reserved SUR NOUS   ASSISTANCE

Great backgammon gaming graphics to make your backgammon online playing experience the best that it can be on the Web!

 
 
   
  HOME GETTING
STARTED
BACKGAMMON TOURNAMENTS AFFILIATE DOWNLOAD  
 
 
 
   
 

Classic Backgammon Games and Online Backgammon Games

The game of backgammon is aimed and focused on clearing the backgammon board of all of your checkers and doing it before you opponent can achieve it. It seem easy enough, but once expressions like ‘bearing off' and ‘gammon' are used some potential backgammon players may not want to take the time and effort to learn to play backgammon. But then again what about the idea of trial and error?

Classic backgammon is not a showy game, and the same is true about online backgammon games. What is also true is that backgammon is a game of skill, thought, perseverance, with a bit of luck thrown in. Once you actually get into playing a game of online backgammon, the game look just like classic backgammon that's been around for thousands of years. The standard table and backgammon playing pieces are used and the only real difference is the inclusion of the doubling dice which I'm sure has been lost in the rush of life for quite a few backgammon players. Rolling the dice is done by a simple press of the button and then moving the appropriate checkers online. The backgammon game rules are the same for classic backgammon as it is for online backgammon games. Backgammon players playing online for the first time will have no trouble picking up from where they left off in playing classic backgammon.

At the end of the backgammon game, if the loser has borne off a minimum of one checker, they lose only the value showing on the doubling cube. In the case when the loser did not borne off any of their checkers, are gammoned and they lose double the value of the doubling cube. Even worse, if the loser has not borne even one checkers and they still have a checker either in the bar or in the winner's home board, they are backgammoned and lose three times the value of the doubling cube. Talk about bad backgammon luck! In this case it is always good to brush up on your fundamental backgammon tips, tricks and tactics to improve your backgammon game.

Download authentic online backgammon games, just click her for your free online backgammon games and join Gammon-Planet.com's club of online backgammon players.
 
 
 
  Copyright 2005 - Gammon-Planet.com. All right reserved ABOUT US   SUPPORT